Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

eec3de88b46232d704d71eec0e2eb4a7 large[1]

Gardons le moral et positivons. Le monde est comme nous le créons, comme nous le voyons, c'est à dire au travers de filtres qu'il est possible de nettoyer comme nous le faisons pour celui de notre voiture qui sert ... à nous conduire ... Quelques gouttes d'eau et le tour est joué.

eec3de88b46232d704d71eec0e2eb4a7_large-1-.jpg


La légende du Colibri tire son nom d’une légende amérindienne, racontée par

Pierre Rabhi :

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part ».

 

eec3de88b46232d704d71eec0e2eb4a7_large-1-.jpg


Si des millions de colibris s'agitaient comme lui, celà changerait tout.

Pourquoi pas vous, nous, eux ? Servons d'exemple et ne nous laissons pas influencer par de vieux schémas dysfonctionnels. Faisons marcher notre intelligence.

En matière de santé, si chacun devenait acteur de son bien-être nous resterions en bonne santé. De vieux conflits internes la bouscoulent cette santé,  et si nous en changions. Vibrons en harmonie avec nous-mêmes, laissons la fluidité nous parcourir et donnons un nouveau sens à notre vie... Celui de la vie.

Bonne année aux lecteurs d'API Listen... Et bonne santé psychosomatique... Olé.


Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :