Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vertiges de Patrice ont disparu à la suite des séances de psychosomatique. Quelques séances ont suffi

- Les acouphènes ne le gênent plus.

- A la suite des séances d’EMDR les vertiges ont disparu.

- La surdité a diminué,

- Il a « oublié » de prendre ses médicaments,

- Son sommeil s’est amélioré.

Les patients, tout comme Patrice reconnaissent que les acouphènes sont encore présents mais ils ne les gênent plus, de « graves » ressemblant à des camions et des trains, ils deviennent « comme l’eau d’une cascade ».

Grâce aux techniques d’affirmation de soi , en essayant quelques jeux de rôles à partir de situations où les patients n’osaient pas s’affirmer ou prendre la parole en public,  Il leur arrive maintenant de se rebeller et surtout de négocier. Ils décident d’organiser des week-ends avec ses amis avec lesquels ils profitent de la campagne ou de la mer. C’est joyeux. Ils se sentent mieux et ils en oublient leurs problèmes.

Pour Patrice, les collègues de travail qui sont restés en poste se plaignent  toujours. Il pense qu'il n’était donc pas seul à se plaindre de ses conditions de travail. Il n’était donc « pas fou » ! Voilà ce qui l'inquiétait. Le voilà rassuré.

Belle réussite

LES ACOUPHENES PEUVENT DISPARAITRE
Tag(s) : #acouphènes, #vertiges, #hyperacousie, #psychothérapie intégrative, #jeux de rôles, #souffrance au travail, #BURNOUT, #Santé, #EMDR, #Médecine, #TCC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :